• "Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait."

    George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d'Amérique

     

    "Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l'opinion et la coercition d'un petit groupe d'hommes dominants." 

    Woodrow Wilson (1856-1924), 28e président américain

     

    "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la  bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." 

    David Rockefeller

     

     

    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." 

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

     

     

     

    "Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d'une société qui origine d'Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi." 

    Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l'Arizona

     

    "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." 

    George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé

     

     

     

    Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être.

    Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405

     

    "Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies." 

    Président George Herbert Walker Bush, le 11 sept. 1991 

     

     

    "Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial." 

    Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991 

     

      "Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l'indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique." 


    Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.

    "Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d'un Nouvel Ordre Mondial." 

    Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy

     

     

     

     

     "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." 

    Henry Ford (1863-1947)

     

    "La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations." 

    John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

     



    "Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire." 

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

     

     

    "L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois." 

    Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

     

     

     

     

     

     

     

     “En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” 


    Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

     

     

     "Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête." 


    James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

     

     

     

    "Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d'un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l'humanité." 

    George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique, le 11 septembre 1991

     

     

     

    "L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe." 

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort

     

     

     

    "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." 

    David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

     

     

     

    "Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain." 

    Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

     

     

    "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine." 

    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

     

     

    "Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne." 

    David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le Codex Alimentarius est un programme commun de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et de l'Organisation mondiale de la santé (O.M.S.) consistant en un recueil de normes, codes d'usages, directives et autres recommandations relatifs à la production et à la transformation agro-alimentaires qui ont pour objet la sécurité sanitaire des aliments, soit la protection des consommateurs et des travailleurs des filières alimentaires, et la préservation de l'environnement.

    La Commission du Codex Alimentarius, en est l'organe exécutif. Cette organisation internationale, où siègent les représentants de près de 200 pays, a été créée en 1963 par la FAO et l'O.M.S.. Elle est chargée d'élaborer des normes alimentaires, des définitions et des critères applicables aux aliments, de contribuer à leur harmonisation et donc, notamment, de faciliter les échanges internationaux. Elle joue un rôle prépondérant dans la normalisation alimentaire mondiale et a été reconnue à ce titre par les accords de l'Organisation mondiale du commerce (O.M.C.) en 1994, sous réserve que ses prescriptions n'entravent pas les échanges si elles ne sont pas suffisamment scientifiquement étayées.


    Quelques personnalités médicales, le médecin et neurologue Rima E Laibow, docteur Matthias Rath pensent que le Codex alimentarius ne sert pas les intérêts des consommateurs mais plutôt ceux des grandes multinationales de l'industrie agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie ou de la biotechnologie en indiquant par exemple que le codex a permis à au moins 8 pesticides interdits (aldrine, dichlorodiphényltrichloroéthane (D.D.T.), polychlorobiphényle (P.C.B.), endrine, dieldrine, hexachlorobenzène, chlordane) d'être à nouveau autorisés ou que le codex recommande que le bétail soit traité aux antibiotiques et à l'hormone de croissance commercialisée par Monsanto.

    Lle problème vient du fait que l'Organisation mondiale du commerce utilise le Codex Alimentarius comme référence internationale pour la résolution des conflits concernant la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs

    En 1996, la délégation allemande a fait une proposition pour qu'aucune plante, vitamine ou minéral ne soit vendu librement pour raisons préventives et que les compléments alimentaires soient reclassifiés comme drogues. Cette proposition a été validée mais jamais appliquée suite aux protestations qui ont suivi


     

    http://www.healthfreedomusa.org/


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

    Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

    Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

    Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

    Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le capitalisme est un dogme politique et économique basé sur le profit, la propriété privée et l'accumulation du capital.
    Dans un régime capitaliste, les moyens de productions (les différentes entreprises) n'appartiennent pas à ceux qui les font vivre (les ouvriers ou employés), mais aux dirigeants de ces entreprises, qui font donc beaucoup d'argent sur le travail de tous les autres.
    Le capitalisme est donc un système qui sert ceux qui possèdent déjà, rendant « les riches de plus en plus riche, et les pauvres de plus en plus pauvres ».

    Le néolibéralisme est la suite du capitalisme.
    Il se définit par la diminution du rôle des Etats par rapports aux lois du marché, dicté par l'OMC et les grandes multinationales.
    Cela signifie que les Nations, leurs lois et leurs constitutions n'ont plus autorité par rapport au commerce et doivent se plier aux volontés des grandes entreprises, au détriment de la santé, de l'éducation, de l'éthique…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Le colonialisme est la domination directe (politique, militaire et économique) d'un Etat sur un autre territoire occupé.
    Dans les années 60, les différentes colonies ont peu à peu gagné leur « indépendance ».
    Mais ces territoires étaient source de trop de richesses pour que les pays colonisateurs les laisse réellement devenir indépendants.
    Ils ont donc mis en place une politique de colonisation indirecte, ou néocolonialisme.
    Le néocolonialisme est une domination détournée des « anciennes » colonies, par la voie économique (les pays colonisateurs possèdent les entreprises et la plupart des richesses du pays), financière (grâce aux politiques de la Banque Mondiale, du FMI, et de l'OMC) et culturelle (on essaye d'imposer le mode de vie occidental partout).

    Références :


    - Livres :

    « Le livre noir du colonialisme », Marc Ferro, Hachette Littérature.

    « Au mépris des peuples : le néocolonialisme franco-africain » - François-Xavier Verschave et Philippe Hauser, Broché.

    - Internet - Films en streaming :
    Discours de Thomas Sankara sur la dette des pays africains

    "France-Algérie: crimes et mensonges d'état"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les Rothschild et le Vatican

    Quand vous étudiez le Nouvel Ordre Mondial pour la première fois vous tombez sur les Rothschild. Actuellement tout le monde connait les Rothschild pour ce qu’ils ont fait de mal. Et je ne suis pas là pour les défendre loin de là, mais on vous raconte que les Rothschild sont très puissants et qu’ils dirigent le monde en gros, qu’ils appartiennent aux 13 familles élitistes qui dirigent le monde. C’est surement vrai. Mais je suis là pour rajouter un élément dans l’équation et c’est le rôle du Vatican dans tout ça.

    C’est bien joli de blâmer les Juifs et de blâmer les Arabes pour toute la misère dans le monde, il y a des théories du complot qui vont très très loin à ce sujet. Ce ne sont pas les Juifs qui dirigent le monde ! Les Juifs sont mis en avant comme cela si nous cherchons un coupable ce sera eux ! Comme ça l’a été avec le faux protocole des sages de Sion, peu importe qui a écrit ce morceau de propagande savait ce qu’il faisait. C’est comme si demain on avait un protocole des sages de la Mecque qui nous parle d’une conquête occulte de l’islam sur le monde, ça aurait le même effet avec les musulmans & les juifs à la fois. Il n’y a pas de complot Juif, ils le disent ouvertement qu’ils sont les chevaliers du mondialisme, multiculturalisme, ils sont dans tous les domaines et pourtant ils sont une minorité, et ils s’en vantent, ils en parlent partout comme si on était des abrutis à ne rien comprendre (ce qui n’est pas totalement faux on va pas dire le contraire). Là où il y a un complot, c’est qu’ils sont utilisés, comme ils avaient été utilisé du temps d’Hitler et avant, comme bouc émissaire. Je ne suis pas là pour dire qu’ils sont mauvais, je connais des Juifs et ils sont d’accord avec moi que la plupart servent bêtement la « cause » et sont des idiots sympathiques. Mais si vous êtes Juif alors révisez votre position dans l’ordre mondial, et admettez que tout semble aller contre vous.

    La réalité est pire que ça, vous croyiez savoir ce qu’il se passait dans le monde, vous avez déjà entendu parler de la nouvelle aube socialiste qui se lève sur le monde ? Vous trouvez que les révolutions arabes vont dans le sens d’Israël ? Que c’est dans les intérêts d’Israël d’avoir eu les renversements de pouvoir en Egypte, Libye, bientôt la Syrie, Iran etc. Vous croyez réellement que c’est un complot Juif pour contrôler le moyen orient ? Si c’est le cas ils se débrouillent vraiment comme des gorets et ce ne sont pas des démocraties que nous voyons fleurir là bas mais la Charia. Petit à petit nous nous fabriquons le futur nouvel ennemi mondial au Moyen Orient, la future super puissance et super menace planétaire. Le but ce n’est pas de créer un état d’Israël le but c’est de massacrer tous les Juifs en Israël et partout ailleurs. Et de pointer du doigt l’Islam comme ennemi, comme du temps de l’URSS où tout était la faute des cocos. Mais si j’ai raison (j’ai pas de preuve) alors qui est derrière tout ça ? Qui est l’auteur d’un tel complot contre les sémites et contre le monde occidental aussi, car ce n’est pas uniquement Israël et le monde Arabe qui souffriront, mais nous avec car chez nous il y a ce microcosme ambiant de ce qu’il se passe là-bas et nous le voyons tous les jours, si jamais ça pète là-bas ça pètera en Europe. Vous voyez le jeu ?

    Pourquoi le Vatican existe encore après toutes les révolutions et guerres et conflits ? Pourquoi on entend jamais parler du Vatican et des Jésuites dans tout ce qui traite au NWO ? Je me baladais sur le site Barruel.com, j’avoue il y a beaucoup de choses intéressantes mais, il ne mentionne pas une seule fois la connexion Vatican/Hitler, SS/Jésuite, SS/Skull & Bones etc… Personne fait la connexion ici alors que c’est évident ce qu’il se passe. Nous assistons au retour des religions, nous allons vers un nouvel obscurantisme religieux, qui aura cette fois l’avantage d’être technologique mais on y va plein pot et personne ne voit que c’est le but. Le but c’est de faire régresser la race humaine en utilisant les religions et les libertés et en les poussant à l’extrême, pour créer des conflits, plein de conflits, pour ensuite apporter l’ordre: Un ordre mondial religieux. Et qui souhaiterait être en charge ici ? Devinez !

    Aussi, quand on étudie le domaine on nous apprend que les Rothschild contrôlent le Vatican et que les Rothschild dirigent le monde, je suis convaincu que c’est FAUX. Les Rothschild sont les banquiers du Vatican, pas l’inverse. C’est une grave erreur d’interprétation car ça fausse toute notre perception de ce qu’est le NWO. Les Rothschild s’occupent tendrement des biens et de l’argent du Vatican (ils n’ont pas été si gentil que ça avec la Banque d’Angleterre, le Tsar, les USA avec la Fed, la Banque de France avec la loi pompidou rothschild, mais avec la Banque du Vatican ? Aucun problème ! Business is business)

    article non signé



    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique