• Les Rothschild et le Vatican

    Quand vous étudiez le Nouvel Ordre Mondial pour la première fois vous tombez sur les Rothschild. Actuellement tout le monde connait les Rothschild pour ce qu’ils ont fait de mal. Et je ne suis pas là pour les défendre loin de là, mais on vous raconte que les Rothschild sont très puissants et qu’ils dirigent le monde en gros, qu’ils appartiennent aux 13 familles élitistes qui dirigent le monde. C’est surement vrai. Mais je suis là pour rajouter un élément dans l’équation et c’est le rôle du Vatican dans tout ça.

    C’est bien joli de blâmer les Juifs et de blâmer les Arabes pour toute la misère dans le monde, il y a des théories du complot qui vont très très loin à ce sujet. Ce ne sont pas les Juifs qui dirigent le monde ! Les Juifs sont mis en avant comme cela si nous cherchons un coupable ce sera eux ! Comme ça l’a été avec le faux protocole des sages de Sion, peu importe qui a écrit ce morceau de propagande savait ce qu’il faisait. C’est comme si demain on avait un protocole des sages de la Mecque qui nous parle d’une conquête occulte de l’islam sur le monde, ça aurait le même effet avec les musulmans & les juifs à la fois. Il n’y a pas de complot Juif, ils le disent ouvertement qu’ils sont les chevaliers du mondialisme, multiculturalisme, ils sont dans tous les domaines et pourtant ils sont une minorité, et ils s’en vantent, ils en parlent partout comme si on était des abrutis à ne rien comprendre (ce qui n’est pas totalement faux on va pas dire le contraire). Là où il y a un complot, c’est qu’ils sont utilisés, comme ils avaient été utilisé du temps d’Hitler et avant, comme bouc émissaire. Je ne suis pas là pour dire qu’ils sont mauvais, je connais des Juifs et ils sont d’accord avec moi que la plupart servent bêtement la « cause » et sont des idiots sympathiques. Mais si vous êtes Juif alors révisez votre position dans l’ordre mondial, et admettez que tout semble aller contre vous.

    La réalité est pire que ça, vous croyiez savoir ce qu’il se passait dans le monde, vous avez déjà entendu parler de la nouvelle aube socialiste qui se lève sur le monde ? Vous trouvez que les révolutions arabes vont dans le sens d’Israël ? Que c’est dans les intérêts d’Israël d’avoir eu les renversements de pouvoir en Egypte, Libye, bientôt la Syrie, Iran etc. Vous croyez réellement que c’est un complot Juif pour contrôler le moyen orient ? Si c’est le cas ils se débrouillent vraiment comme des gorets et ce ne sont pas des démocraties que nous voyons fleurir là bas mais la Charia. Petit à petit nous nous fabriquons le futur nouvel ennemi mondial au Moyen Orient, la future super puissance et super menace planétaire. Le but ce n’est pas de créer un état d’Israël le but c’est de massacrer tous les Juifs en Israël et partout ailleurs. Et de pointer du doigt l’Islam comme ennemi, comme du temps de l’URSS où tout était la faute des cocos. Mais si j’ai raison (j’ai pas de preuve) alors qui est derrière tout ça ? Qui est l’auteur d’un tel complot contre les sémites et contre le monde occidental aussi, car ce n’est pas uniquement Israël et le monde Arabe qui souffriront, mais nous avec car chez nous il y a ce microcosme ambiant de ce qu’il se passe là-bas et nous le voyons tous les jours, si jamais ça pète là-bas ça pètera en Europe. Vous voyez le jeu ?

    Pourquoi le Vatican existe encore après toutes les révolutions et guerres et conflits ? Pourquoi on entend jamais parler du Vatican et des Jésuites dans tout ce qui traite au NWO ? Je me baladais sur le site Barruel.com, j’avoue il y a beaucoup de choses intéressantes mais, il ne mentionne pas une seule fois la connexion Vatican/Hitler, SS/Jésuite, SS/Skull & Bones etc… Personne fait la connexion ici alors que c’est évident ce qu’il se passe. Nous assistons au retour des religions, nous allons vers un nouvel obscurantisme religieux, qui aura cette fois l’avantage d’être technologique mais on y va plein pot et personne ne voit que c’est le but. Le but c’est de faire régresser la race humaine en utilisant les religions et les libertés et en les poussant à l’extrême, pour créer des conflits, plein de conflits, pour ensuite apporter l’ordre: Un ordre mondial religieux. Et qui souhaiterait être en charge ici ? Devinez !

    Aussi, quand on étudie le domaine on nous apprend que les Rothschild contrôlent le Vatican et que les Rothschild dirigent le monde, je suis convaincu que c’est FAUX. Les Rothschild sont les banquiers du Vatican, pas l’inverse. C’est une grave erreur d’interprétation car ça fausse toute notre perception de ce qu’est le NWO. Les Rothschild s’occupent tendrement des biens et de l’argent du Vatican (ils n’ont pas été si gentil que ça avec la Banque d’Angleterre, le Tsar, les USA avec la Fed, la Banque de France avec la loi pompidou rothschild, mais avec la Banque du Vatican ? Aucun problème ! Business is business)

    article non signé



    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Lope de Aguirre est un conquistador espagnol, né près d'Oñate en 1508 et mort le 27 octobre 1561 à Barquisimeto, aujourd'hui situé au Venezuela. Surnommé El Loco (Le Fou en français), il se rendit célèbre par sa cruauté et sa rébellion contre l'autorité du Roi Philippe II d'Espagne.

    “Lorsque j´étais jeune, j´ai traversé l´océan jusqu´à la terre du Pérou pour conquérir la gloire la lance à la main et afin de remplir mon devoir de gentilhomme. Durant 24 années, je vous ai rendu de grands services, en soumettant les indiens, en m´emparant de villes, et en me battant maintes fois en votre nom, en offrant toujours le meilleur de ma force et de mon habileté, sans jamais requérir de vos officiers la moindre aide, comme cela peut être vérifié dans vos mémoires royales. À présent, je crois fermement, très excellent Roi et seigneur, que pour moi et mes compagnons, vous n´avez jamais été rien d´autre qu´un tyran cruel et un ingrat.(…) Puisse Dieu faire que nous obtenions avec nos armes la récompense qui nous est due en droit, mais que vous nous avez déniée. --- Lope de Aguirre, fils de vos loyaux vassaux basques, et à présent rebelle jusqu´à la mort contre vous et votre ingratitude.”

    Lettre de Lope de Aguirre au roi Philippe II d´Espagne. 1561.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La Fraction armée rouge (allemand : Rote Armee Fraktion ; également connue sous le sigle RAF) est une organisation d'extrême gauche se présentant comme un mouvement de guérilla urbaine qui opéra en Allemagne fédérale de 1968 à 1998, contribuant au climat de violence sociale et politique de ce que l'on a appelé les « années de plomb ». Elle fut également surnommée bande à Baader ou groupe Baader-Meinhof, du nom de ses leaders historiques.

    leurs liens

    En juin 1970, plusieurs membres fondateurs de la RAF semblent s'être entraînés dans des camps du FPLP en Jordanie.

    La Stasi semble avoir aidé et financé les activités de la Fraction armée rouge. En octobre 1980, la République démocratique d'Allemagne (RDA) accueille sur son territoire huit membres de la RAF en fuite. Parmi eux se trouve Susanne Albrecht, mêlée à l'assassinat de Jürgen Ponto, patron de la Dresdner Bank. Le régime communiste de la RDA leur octroie de nouveaux papiers d'identité. Les anciens terroristes mènent une existence tranquille jusqu'à la réunification allemande. En 1984, la RAF s'allie au groupe français Action directe dans le cadre de la stratégie d'« unité des révolutionnaires en Europe de l'Ouest ». Elle s'allie ensuite aux Brigades rouges italiennes en 1988, avant de se dissoudre en 1998.

    La fin

    Le 30 novembre 1989, trois semaines après la chute du Mur de Berlin, le patron de la Deutsche Bank, Alfred Herrhausen est assassiné. Cet acte est aussitôt revendiqué par la RAF5.

    Si le groupe ne sut pas mobiliser la classe ouvrière (comme les Brigades rouges à leurs débuts), il put compter, du moins dans les années 1970, sur un certain soutien de la part d'intellectuels et des milieux étudiants et militants, en Allemagne fédérale comme à l'étranger.

    Entre 1970 et 1998, dates de la création et de la dissolution officielle du mouvement, celui-ci n'a compté au maximum qu'entre 60 et 80 membres actifs. La RAF a assassiné 34 personnes. Des controverses ont actuellement lieu au sujet du sort à accorder aux deux derniers détenus de ce mouvement.

    Film :

    http://www.megavideo.com/?v=FZ9UKYCI

    http://www.streamiz.com/video.php?id=147977


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Stephen Bantu Biko, dit Steve Biko, né le 18 décembre 1946 et mort le 12 septembre 1977, est un militant noir d'Afrique du Sud et une des grandes figures de la lutte anti-apartheid.

    Né à King William's Town dans la province du Cap, Steve Biko est très tôt confronté à la politique à cause de son frère, arrêté en 1963 pour militantisme anti-apartheid.

    Étudiant à l'université de médecine du Natal où il est élu au conseil représentatif des étudiants noirs, Biko est délégué en 1967 à la conférence de la National Union of South African Students (NUSAS) à l'Université de Rhodes.

    Révolté par sa condition de noir dans l'Afrique du Sud de l'apartheid, il en vient rapidement à rompre avec le libéralisme et la diversité multiraciale prônée par la NUSAS.

    En 1968, il milite pour un mouvement exclusivement noir au contraire de la NUSAS largement ouverte aux étudiants libéraux blancs.

     

    Le 12 septembre 1977, il meurt en détention, officiellement des suites d'une grève de la faim. Le prêche lors de ses funérailles est assuré par Desmond Tutu, futur Prix nobel de la paix, alors proche de la Black theology (théologie noire) .

    Les conditions de cette détention et le décès brutal de Steve Biko sont alors l'objet d'une polémique internationale qui débouche sur la condamnation du régime sud-africain. À l'ONU, le conseil de sécurité vota coup sur coup les Résolutions 417 (31 octobre 1977) et 418 (4 novembre 1977), cette dernière imposant un embargo sur les ventes d'armes à destination de l'Afrique du Sud. Après son martyr, Biko devint le symbole de la résistance noire à la cruauté du pouvoir en place.

    Aux questions du député libéral Helen Suzman sur la mort de Biko, la réponse du ministre de la justice, Jimmy Kruger, résonna à travers le monde entier : « la mort de Steve Biko me laisse froid ». Les policiers concernés ne reçoivent qu'un blâme dans un premier temps alors que les médecins impliqués sont pris à partie par leurs collègues. La police finira par confesser le meurtre de Steve Biko à la Commission vérité et réconciliation à la fin des années 1990.

    Le 7 octobre 2003, soit près de 10 ans après l'avènement d'un régime multiracial en Afrique du Sud, la justice sud-africaine renonce à poursuivre les 5 policiers pour manque de preuves et absence de témoins.



    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • C'est ce qu'ont affirmé  deux groupes israéliens de défense des droits de l'Homme


    JERUSALEM Des professionnels de santé israéliens sont complices de mauvais traitements sur des prisonniers palestiniens, au mépris du serment d'Hypocrate, ont affirmé jeudi deux groupes israéliens de défense des droits de l'Homme. Le Comité public contre la torture en Israël (PCATI) et la branche israélienne de Médecins pour les droits de l'Homme se concentrent dans leur rapport sur les professionnels de santé qui ont été témoins, ont participé ou été en contact avec des détenus interrogés par le Shin Beth, le service de la sécurité intérieure israélien.

    Leur rapport de 61 pages est basé sur des témoignages et les dossiers de plus de 100 victimes présumées de tortures et de mauvais traitements gérés par le PCATI depuis 2007. Le porte-parole de cette association a précisé que toutes les victimes présumées étaient des Palestiniens arrêtés pour des "raisons de sécurité".
    Selon les deux ONG, les professionnels de santé "sont fréquemment impliqués soit passivement", par leur silence, "soit activement dans la torture ou les mauvais traitements".

    Certains ne font pas état des blessures des prisonniers, ne rapportent pas les mauvais traitements et renvoient les détenus en interrogatoire même après avoir constaté leurs blessures.

    Fréquemment, ils font passer l'interrogatoire avant le bien-être du patient, affirme le rapport, qui a ajouté que le personnel médical "approuve l'utilisation de méthodes d'interrogatoire interdites" et "dissimule des informations, permettant ainsi une totale impunité pour ceux commettant les tortures".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire